Bandeau de grossesse et soutien-gorge d’allaitement Carriwell

09 Avr 2021
Mamans en devenir, vos indispensables pendant et après la grossesse

Découvrez les deux indispensables à avoir lors de la grossesse et de l’allaitement pour une expérience des plus agréables.

Pour devenir maman votre corps va subir de grandes transformations plus ou moins désagréables voire même douloureuses.

Toutefois, il existe des articles de maternité qui permettent d’atténuer les effets et de vivre sereinement, agréablement et confortablement sa grossesse et l’allaitement.

Trop peu des futures mamans sont réellement informées des effets des transformations causées par la grossesse et donc de l’utilité de ces articles de maternité. La marque Carriwell, spécialiste de la lingerie confortable des futures et nouvelles mamans, vous présente les deux articles indispensables pour vivre sereinement les deux transformations majeures de la grossesse : le ventre qui grossit et les seins qui doublent de volume en vue de l’allaitement. Il s’agit du bandeau de grossesse et du soutien gorge allaitement.

Pour le ventre qui grossit : le bandeau de grossesse de Carriwell

En grossissant, votre ventre devient de plus en plus lourd, causant pour 70% des femmes enceintes des maux de dos.  A terme ces douleurs et la sensation de lourdeur peuvent vous empêcher d’être la femme active que vous êtes. Il vous sera même parfois difficile de marcher et donc de vous déplacer pour réaliser vos activités habituelles. Pour vous permettre de continuer à vivre activement tout au long de votre grossesse, Carriwell a conçu un bandeau de grossesse qui soulage le bas du dos en soulevant légèrement le bas du ventre. Ce bandeau unique en son genre est réalisé dans un tissu doux spécial en micro fibre pour épouser vos formes changeantes et vous assurer un soutien qui augmente au fur et à mesure que le ventre grossit POUR VIVRE UNE GROSSESSE CONFORTABLE ET ACTIVE !  

Pour les seins qui grossissent en vue de l’allaitement : les soutien-gorges d’allaitement Carriwell

Votre belle aventure de maman en devenir ne se limite pas à la beauté de porter l’enfant, elle s’étend après l’accouchement avec l’allaitement. C’est alors que votre enfant est aux anges puisqu’il se sent comme de nouveau dans votre ventre, grâce au contact de sa tête sur votre peau et le son de votre cœur qui bat. En plus de lui procurer un bien-être, vous le nourrissez avec le meilleur des laits qui existe. Le lait maternel est riche en nutriments et en anticorps, idéal pour le développement du cerveau et du système immunitaire de votre bébé. Pour plus d’informations sur le lait maternel : Carriwell

Vous l’aurez deviné, vouloir le meilleur pour son enfant en l’allaitant n’est pas sans conséquence sur la transformation de vos seins qui changent constamment de taille et les rend plus ou moins lourds et sensibles. Vous aurez donc envie d’avoir un soutien-gorge flexible qui maintient votre poitrine mais les armatures sont fortement déconseillées puisqu’elles bloquent les canaux de lactifères. C’est pourquoi Carriwell a imaginé une panoplie de soutien-gorges d’allaitement sans armatures en tissu spécial micro-fibre. Grâce à ce tissu les bonnets peuvent s’étirer pour prendre deux tailles en hauteur et largeur tout en mémorisant la forme de vos seins pour assurer un maintien constant malgré les changements continus. Vous restez habituée aux armatures, sachant que vos seins sont très volumineux et lourds ? N’ayez crainte ! Carriwell propose des soutien-gorges innovants avec des armatures en gel silicone appelé le Cari-Gel. Il est prévu pour s’assouplir avec la chaleur naturelle de la peau et épouser les formes changeantes du sein pour assurer un maintien sans risquer l’obstruction et l’inflammation des canaux lactifères.

Pour plus de renseignements : https://carriwell.com/fr/

Leave a reply