Hôtel spa La Cheneaudière

09 Avr 2021
Le « Séjour Gourmand & Spa » de La Cheneaudière (67)

La Cheneaudière, située au cœur d’un environnement préservé, a créé un séjour en l’honneur de la nature. Toute l’année, les épicuriens pourront en effet découvrir ses bienfaits en profitant du nouveau « Nature-Spa » de 2000m2, véritable voyage sensoriel dans la Vallée de la Bruche (entre Strasbourg et Colmar).

Les hôtes se relaxeront ainsi grâce au soin de 2 heures « Lumière de la Ruche » : un modelage corps à la bougie chaude (miel, cire d’abeilles) et au miel frais qui se poursuit par un moment de réflexologie plantaire et s’achève par un bain détente au lait bio.

3 piscines, 4 saunas, 1 grand hammam-ruche, 1 flotarium, bains bois, douches à sensations, plage pétillante,… Chacun pourra profiter de ce paradis pour les sens en accédant aux différentes installations.

Et parce que les petites attentions participent au bien-être, La Cheneaudière propose en journée un arrêt « Pause Gourmande ». Composé de collations salés et sucrés, le buffet est à découvrir sous la véranda.

Moment gourmet au restaurant. Ce forfait est également l’occasion d’allier la gastronomie à la détente et de profiter d’un dîner concocté par le chef Roger Bouhassoun avec à l’honneur les produits locaux et le « fait maison ». Sans oublier, une nuit de douce rêverie dans l’une des 20 chambres doubles « Les Terrasses » (33 m2) aux larges baies vitrées qui s’ouvrent sur un cadre bucolique avec le jardin aromatique et le village en contrebas.

Au menu :

« Séjour Gourmand & Spa » pour 2 personnes Valable toute l’année (sauf Noël et Nouvel An) de 385 euros à 1 200 euros pour 2 personnes

– 1 nuit en en chambre « les Terrasses »

– 1 dîner gastronomique de 3 plats au choix à la carte (hors boissons)

– Le petit-déjeuner aux produits locaux et mets faits maison

– L’accès au « Nature-Spa » de 2000 m2

– L’accès à la « Pause gourmande » en journée

– Cérémonie « Lumière de la Ruche » en soin duo

Tél : 03 88 97 61 64

www.cheneaudiere.com

RELATED POST

Leave a reply