Allotapis, une rentrée à petits prix !

C'est la rentrée !

 

En pleine déco dans votre appartement, vous envisagez d'acheter un nouveau tapis pour votre petit Alexandre qui vient d'avoir 3 ans et qui est allergique aux acariens !

Quel tapis faut-il choisir ? Quelle couleur et quelle matière ?

 

Si votre obsession est les acariens, le tapis n'est pas forcément conseillé pour les enfants allergiques. Cependant, certaines matières sont à bannir, et d'autres à préférer ; par exemple, la laine, si chaude et si douce est à proscrire de la chambre de votre enfant. D'entretien difficile, la laine est un véritable paradis pour nos petits "amis locataires".

Par contre, il est préférable d'acquérir un tapis en polyester ou en polypropylène très faciles d'entretien et solide face à l'énergie de nos chers bambins.

Quant aux couleurs et aux formes, n'oubliez pas que la chambre d'enfant est le lieu de vie de votre progéniture. Il y dort, il y rêve, il y crée des histoires. Pour l'y aider, retrouvez tous les modèles proposés par le site www.allotapis.com et faites y un choix judicieux.

 

Choisissez le tapis ludique et pratique (à partir de 29€) qui viendra terminer la décoration de sa chambre et qui participera à l'élaboration de magnifiques histoires tout droit sorties de son imagination !

 

EN