Informatique

InformatiqueNews.fr

Microsoft investit dans la 5G et s’offre Affirmed Networks (ven., 27 mars 2020)
Dans sa volonté de travailler davantage avec les fournisseurs de solutions de télécommunication, Microsoft s’offre pour un montant non dévoilé un spécialiste de la virtualisation des réseaux mobiles via le cloud : Affirmed Networks. « L’intégration de la technologie de virtualisation et de l’équipe d’experts d’Affirmed Network à Microsoft nous permet d’étendre notre offre cloud aux […] L’article Microsoft investit dans la 5G et s’offre Affirmed Networks est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
>> Lire la suite

Le Phishing a augmenté de 350% depuis le début du confinement ! (Fri, 27 Mar 2020)
Le télétravail et le confinement des internautes augmentent leur présence en ligne. Une aubaine pour les cybercriminels qui profitent du chaos ambiant et de l’angoisse générale pour multiplier leurs attaques… Un internaute angoissé est un internaute vulnérable. Les cybercriminels ne le savent que trop bien. Et la pandémie de coronavirus est pour eux une formidable […] L’article Le Phishing a augmenté de 350% depuis le début du confinement ! est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
>> Lire la suite

RSE et Réseaux mobiles 5G : LA question à plus de 25 milliards de dollars… (Fri, 27 Mar 2020)
Vingt-cinq milliards de dollars… Ce montant impressionnant est celui du coût de l’énergie nécessaire aux réseaux de téléphonie mobile, à l’échelle du monde, et selon des estimations faites par les équipementiers. Et l’on voit mal comment l’arrivée de la 5G, qui devrait faire exploser le trafic des données, peut ne pas entraîner une augmentation concomitante […] L’article RSE et Réseaux mobiles 5G : LA question à plus de 25 milliards de dollars… est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
>> Lire la suite

NEC et Sharp s’unissent sur les moniteurs et projecteurs (Fri, 27 Mar 2020)
Les deux constructeurs japonais NEC et Sharp sont partiellement sur les mêmes marchés, plutôt hauts de gamme et professionnels, ciblent les mêmes clients exigeants et sont donc en confrontation permanente notamment sur tout ce qui touche les technologies d’affichage et le marché des moniteurs. Pour remédier à cette situation coûteuse et peu efficace, ils ont […] L’article NEC et Sharp s’unissent sur les moniteurs et projecteurs est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
>> Lire la suite