CROUSTINA, LA MACHINE A PAIN CROUSTILLANT DE PANASONIC

« Panasonic réinvente la machine à pain !

Avec Croustina, réalisez un vrai pain croustillant.

Grâce à ses 18 programmes, vous bénéficiez d’un vaste choix de recettes de pain, de brioche ou encore gâteau, pâte à pizza et même confiture.

Vous ne vous occupez de rien ou presque avec Croustina ! Pesez juste les ingrédients, disposez-les dans la cuve en respectant l’ordre de la recette (la levure ne doit pas entrer en contact avec le sel) et lancez le programme !

Savourez un bon pain délicieux, croustillant et fait maison !

Son design contemporain se marie parfaitement avec toutes les cuisines. »

Une maîtrise totale des ingrédients à utiliser

La qualité des aliments étant au cœur des préoccupations des Français au travers des différentes tendances culinaires (bio, sans gluten, vegan), Croustina permet d’utiliser ses propres ingrédients pour une expérience personnalisée à la maison. Ainsi, plus besoin de se préoccuper de trouver la boulangerie proposant des pains qui respectent un régime alimentaire précis.

Pour les recettes sans gluten particulièrement difficiles à réaliser, Croustina propose des programmes permettant de préparer d’excellents pains et gâteaux grâce à une pâte parfaitement pétrie, pour une cuisson réussie, à chaque fois.

 

Du pain de qualité artisanale

Créer la croûte parfaite à la main nécessite une pâte bien travaillée. Mais avec Croustina, il n’est pas nécessaire de passer des heures à pétrir. L’action combinée du bras de pétrissage optimisé ainsi que les nervures intégrées du moule pressent et malaxent la pâte dans tous les sens pour reproduire un travail artisanal. Cela permet d’obtenir des résultats constants créant ainsi des croûtes croustillantes et une mie moelleuse et aérée pour une expérience gastronomique optimale.

Grâce à une architecture de cuisson nouvellement optimisée, Croustina imite un four à pain traditionnel. Le couvercle intérieur réflecteur de chaleur innovant et le chauffage central entourant le récipient fonctionnent ensemble comme un four pour répartir la chaleur uniformément sur le dessus du pain, garantissant ainsi une croûte croustillante et authentique.