Masque anti-pollution pour enfants et adolescents

La marque Vogmask a étendu sa gamme de masques anti-pollution aux enfants et adolescents afin de les préserver de la pollution de l'air en ville et du pollen. Un moyen confortable et pratique de leur permettre de pratiquer leurs activités sportives en extérieur en toute sécurité.

Un masque filtrant efficace 

Doté d'une valve, le masque antipollution N99 de Vogmask se compose aussi d'un filtre à charbon et de plusieurs couches de filtres pour une protection efficace. Conforme aux normes de sécurité européennes en la matière, ce masque est classé dans la catégorie FFP1 et filtre jusqu'à 95% des particules fines mesurant jusqu'à 2,5 microns de diamètre.

 

Il permet de réduire l'exposition à la pollution sans gêner la respiration. Il assure aussi une haute protection contre le pollen, la poussière, la fumée de cigarette et autres agents allergènes. C'est un accessoire pratique pour les enfants qui sont sujets aux allergies ou qui font du sport dehors : vélo, rollers, skateboard, ...  

Un masque confortable et amusant 

Le masque Vogmask convient pour les enfants (de 3 à 7 ans) et les adolescents. Il s'adapte au visage des plus jeunes grâce à deux élastiques à faire passer derrière les oreilles. Très confortable, ce masque léger n'appuie pas sur le visage et ne laisse pas de marque. A noter que sa couche intérieure est en microfibres tissées, ce qui renforce le confort. Cette protection possède un design original pour plaire à chacun et permettre d'affirmer son style. Trois modèles sont disponibles pour les enfants : motifs des jeux 8 bits sur fond noir, têtes de pandas sur fond bleu, pandas sur fond rose. 

 

Lavable, le masque anti-pollution Vogmask est réutilisable. Il peut se conserver jusqu'à 3 ans s'il est entretenu régulièrement.

 

Les masques anti-pollution enfant et adolescent Vogmask sont disponibles sur Lecyclo.com

Prix publics recommandés : 38€ TTC